Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
< Retour
p1070148 p1040761 p1020543
Suivant Precedent

Parce qu&#39;il est souvent la premi&egrave;re image de votre propri&eacute;t&eacute; lors d&#39;une visite, le jardin est le premier lieu de vie que les futurs acqu&eacute;reurs vont d&eacute;couvrir. C&#39;est&nbsp; pourquoi il ne faut pas n&eacute;gliger son jardin et surtout le mettre en valeur pour faciliter la vente de votre maison.

Un jardin paysager, arbor&eacute; et entretenu avec soins sera un atout de poids pour aider le visiteur &agrave; se projetter dans votre maison et son environnement proche.

Dans le cadre d&#39;une r&eacute;sidence secondaire, l&#39;acqu&eacute;reur va rechercher un ext&eacute;rieur de qualit&eacute; qui limitera le temps d&#39;entretien.

&nbsp;

Un jardin arbor&eacute; et paysager: un plus pour la vente

Gr&acirc;ce &agrave; un travail de conception paysager sur votre jardin, ce dernier devriendra un atout suppl&eacute;mentaire dans la vente de votre bien puisque les acqu&eacute;reurs sont de plus en plus &agrave; la recherche d&#39;un bien cl&eacute; en main. De plus, faire appel un paysagiste pour valoriser votre jardin, vous permettra de mieux vendre votre bien voir m&ecirc;me le vendre plus cher.

Bien entretenir son jardin avec son concierge

Dans le cadre d&#39;une maison secondaire, il est alors obligatoire de faire appel &agrave; des soci&eacute;t&eacute;s sp&eacute;cialis&eacute;s dans l&#39;entretien de jardins afin de r&eacute;aliser la tonte de votre jardin ou l&#39;entretien des arbres et haies.

&nbsp;

Pour votre projet de cr&eacute;ation de jardins &agrave; Vannes, vous pouvez contacter 3D Paysage, paysagiste &agrave; Vannes.

Pour votre projet de cr&eacute;ation de jardins &agrave; Theix, vous pouvez contacter SCP Paysagiste, paysagiste &agrave; Theix.

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter