Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
Retour

Rejoignez-nous et devenez un acteur de votre territoire

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez prendre part à une aventure humaine enrichissante,
devenez un collaborateur Pierres et Mer et contribuez à la transmission de biens d'exception sur le littoral breton et la côté Atlantique.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Nous contacter

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter