Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
Retour
logo

Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Architecture de Nantes, Franck Labbay est installé à Vannes (Morbihan) depuis Novembre 2012.

Il pose un regard innovant et créatif en matière d'architecture contemporaine et ce dans la continuité d'une expérience acquise au sein de plusieurs agences bretonnes pendant 7 ans.

 

 

Il exerce son activité en Bretagne Sud sur divers projets immobiliers : villas, bureaux, locaux commerciaux, restaurants, hôtels, réhabilitation, restructuration.

Son écoute et ses qualités relationnelles en font un interlocuteur privilégié pour réaliser vos projets.

 

Que vous souhaitiez créer un nouvel espace de vie (extension de maison) ou rénover votre bien, il saura capable de vous proposer des solutions en fonction de vos envies et de vos besoins afin que votre projet soit une réussite.

Si vous êtes un professionnel et que vous avez pour projet de construire un batîment pour votre entreprise, n'hésitez pas à prendre contact avec Franck Labbay. 

 

 

Franck Labbay a récemment travailler sur l'un de biens en vente, une maison contemporaine les pieds dans l'eau dans le Golfe du Morbihan ( Réf. : AV1985). Il a ainsi modernisé une maison des années 70 dans un environnement calme sur les bords du Golfe du Morbihan.

 

 

Franck Labbay - Architecte dplg
Adresse : PIBS 2, 24 rue Alfred Kastler – CP 154 – 56308 VANNES Cedex.
Tél : 02.97.52.78.75
Mobile : 06.99.75.53.81
E-mail : francklabbay@hotmail.com
Site internet : www.francklabbay-architecte.com

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter