Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
< Retour

*Notre dossier d'estimation

Votre bien fait l’objet d’une estimation juste, objective et à titre gracieux par nos experts certifiés.

Sa valorisation est basée sur les paramètres incontournables du marché (caractéristiques du bien, situation géographique, transactions déjà réalisées dans le secteur, règlements d’urbanisme, …) et sur notre grande expérience de la vente de biens d’exception en Bretagne.

L’estimation d’un bien immobilier tient compte de sa localisation, de son environnement (commerces, transports), de ses caractéristiques (état, superficie, exposition…) et de la demande sur votre commune.

En tant que spécialiste de l'immobilier d'exception sur littoral depuis 1993, nous proposons une estimation très précise pour les maisons ou les appartements situés sur le bord de mer (vue mer, pieds dans l'eau ou à proximité immédiate de la mer) sur toute la Bretagne.

Nos estimations en ligne sont contrôlés par l'un de nos experts en évaluation immobilière afin de vous garantir un avis de valeur cohérent avec votre bien et le marché actuel.

 

 

Quelles méthodes d'estimation ?

Afin de réaliser un avis de valeur, nous utilisons différentes méthodes pour réaliser l'estimation de votre propriété sur le bord de mer :

  • Nos dernières ventes réalisées sur le secteur
  • La base de données DVF qui repertorie les ventes immobilières partout en France
  • Des méthodes de calculs d'experts immobiliers 

 

Afin d'avoir une estimation au plus juste, nous vous recommandons de réaliser un rendez-vous avec notre conseiller expert le plus proche de chez vous. C'est en réalisant une visite sur place de votre propriété qu'il pourra avoir une vision exacte de votre bien et pour identifier les plus de ce dernier.

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter